Jamais Fait De Sport Comment Commencer

16

Jamais Fait De Sport Comment Commencer – Avez-vous déjà pensé à commencer à faire de l’exercice, mais ne l’avez jamais commencé? Il y a trop de raisons tentantes là-bas. Il est certainement difficile de savoir comment commencer, surtout si vous n’avez jamais vraiment de plan d’exercice ou si vous ne laissez jamais l’activité physique s’arrêter.

La lutte est réelle. Pour commencer à faire de l’exercice et vraiment vous en tenir à l’exercice, habituez-vous plutôt que de compter sur la motivation. La motivation change avec le temps, mais les habitudes ne vous décevront jamais. Les habitudes vous aident à aller de l’avant même lorsque vous avez une faible motivation.

Une autre grande barrière mentale pour les gens est qu’il faut un peu de patience pour commencer. Arriver au point où l’exercice tout aussi déraisonnable que de se peigner les cheveux peut prendre environ deux mois. Le secret est la répétition plus le temps et les indices cohérents. Le cerveau crée des connexions neuronales lorsque vous faites quelque chose, et à chaque répétition, les connexions deviennent plus fortes et les actions nécessitent moins d’effort.

Le plus difficile, bien sûr, est de faire ce premier pas. Les experts en conditionnement physique et les psychologues donnent leurs meilleurs conseils sur la façon de commencer (et de continuer) à faire de l’exercice.

Jamais Fait De Sport Comment Commencer

Commencez petit.

La première semaine environ, lorsque vous recommencez à faire de l’exercice, commencez petit. Sachez que chaque mouvement est un bon mouvement. Engagez-vous à faire 10 minutes de vidéos d’exercice ou à marcher pour faire de l’exercice trois jours par semaine. Cela vous aidera à construire le comportement et à créer les habitudes que vous voulez.

Plus l’objectif est petit et réaliste, plus vous avez de chances de réussir; et plus vous réussissez, plus vous voulez continuer à le faire.

Prendre de nouvelles habitudes

Si vous pouvez mettre en œuvre certaines habitudes de conditionnement physique, que ce soit en vous levant quelques matins par semaine ou même en venant au gymnase lorsque vous ne les aimez pas, vous avez plus de chances de réussir. Les habitudes représentent 75% des défis liés à l’exercice.

Dites-vous que pour changer votre vie, vous devez faire un changement. Aujourd’hui est le jour pour commencer parce qu’il n’y aura jamais de bon moment.

Surmontez votre peur de la salle de sport

Les gymnases peuvent être des endroits effrayants pour n’importe qui, et si vous n’êtes pas en forme ou inexpérimenté, il est naturel que vous craigniez que les autres vous jugent. Commencez à utiliser une machine cardio pour augmenter votre niveau de confort, soulevez des poids dans un endroit calme ou voyez si vous pouvez travailler avec un entraîneur personnel plusieurs fois afin qu’il puisse vous montrer comment.

Faire de l’exercice à la maison n’a jamais été aussi facile, grâce aux nombreuses meilleures plateformes de fitness, de vidéo et de streaming d’applications. Donc, si aller au gymnase est votre principal obstacle, sachez que vous avez beaucoup d’options fantastiques.

Trouver un ami

Les copains sportifs travaillent vraiment. Des études montrent que le fait d’avoir des amis de gymnastique augmente considérablement le temps passé à faire de l’exercice. C’est peut-être parce que nous sommes câblés pour nous soucier de ce que les autres pensent de nous et que nous ne voulons pas décevoir nos amis engagés. Si vous n’aimez pas vraiment faire de l’exercice avec les autres, engagez vos proches en leur demandant de vous tenir responsable, de vous encourager et de vous aider à enregistrer vos progrès.

Internaliser de nombreux avantages pour la santé

Faites de l’exercice pour des bienfaits pour la santé sans rapport avec les balances, comme se sentir plus énergique, plus fort, plus heureux et plus calme, et avoir un meilleur sommeil. 

Lorsque vous ne voulez pas faire d’exercice, rappelez-vous à quel point vous vous sentez bien pendant ou après l’exercice, Si vous pouvez commencer à associer l’activité active au plaisir et à la façon dont vous vous sentez en conséquence, vous serez plus susceptible de vous en tenir à votre routine d’exercice.

Trouvez quelque chose que vous aimez

Les experts en conditionnement physique et les médecins disent souvent que le meilleur exercice est celui que vous aimez et que vous continuerez à faire. Si vous détestez les séances d’entraînement de camp d’entraînement ou si vous ne pouvez pas prendre d’engagements hebdomadaires en yoga, passez à quelque chose que vous attendez avec impatience.

L’exercice peut être un cours de danse ou une promenade entre amis. Vous voulez rendre cette expérience aussi confortable que possible. Faites l’inventaire de ce qui doit se passer dans votre vie, en faisant en sorte que cette fois vous commencez un programme d’exercices très, très différent de la dernière fois que vous avez essayé et arrêté.

Faites-le pour vous-même

Si vous faites une promesse à quelqu’un d’autre dans votre vie, à votre mari, à votre enfant, à votre patron ou à votre ami; vous voudrez peut-être le garder, mais parce que c’est vous et parce que vous pouvez toujours négocier avec vous-même, vous ne tiendrez probablement pas vos engagements. Traitez les engagements de forme physique et de santé que vous prenez pour vous-même de la même manière que vous traitez votre travail, votre famille et vos amitiés.

*